Onfray explose les frontières du ridicule ! – Arnaque du Sidaction : rebelote !


http://www.lelibrepenseur.org/

On est impressionnés par la bêtise du personnage qui ne se rend même pas compte de l’étymologie des mots dont il fait usage ! Cette vidéo prouve une bonne fois pour toute, au grand dam des athégristes au pouvoir, que l’on ne peut pas s’extraire de la création de Dieu et de son ordre (cosmos) ! Il est d’ailleurs très curieux de constater que leur monde entier, leur vie tourne autour de cette question essentielle qui les rend malades ! Pourquoi tant d’énergie dépensée à prouver qu’Il n’existe pas alors qu’ils n’y croient pas ?
Bref, lisez René Guénon, O. Spengler, A. Schopenhauer, P. Dortiguier, Ibn Khaldoun, Malek Bennabi, le Dr Hamza Benaïssa, cheikh Imran N. Hossein,… c’est bien plus sérieux et enrichissant que les clowneries de M. Onfray.


http://www.lelibrepenseur.org/

Après le cancer, le Téléthon, les Restos du cœur, voici revenue cette escroquerie qui vise à soutirer de l’argent, encore de l’argent au peuple déjà accablé par tant d’impôts et de taxes. On se demande bien à quoi peuvent bien servir les 350 milliards du budget annuel de l’état. Le Sida n’existe pas scientifiquement parlant, aucune preuve factuelle n’a été apportée et publiée faisant le lien entre le virus et la symptomatologie ! Ce n’est pas moi qui le dis ; c’est le prix Nobel Kary Mullis, découvreur de la PCR. Rappelons que ça fait 30 ans qu’ils cherchent et ne trouvent rien, un peu comme pour le cancer, et on doit juste dire merci et ne poser aucune question, sur leur manque de résultats ! C’est justement la bonne occasion de voir le documentaire House of numbers pour comprendre cette manipulation criminelle qui dure depuis trop longtemps.