Résoudre le 11 septembre, mettra fin à la guerre


  Résultat de recherche d'images pour "christopher bollyn"
Auteur : Bollyn Christopher
Ouvrage : Résoudre le 11 septembre, mettra fin à la guerre En finir avec la double supercherie du 11 09
Année : 2016

Conférence du 16 juillet 2016, au collège communautaire de Portland.

Tim Calvert – Christopher Bollyn devient journaliste d’investigation et écrivain, après des études universitaires à Shaumburg dans l’Illinois. Il a aussi beaucoup voyagé en Europe et au Moyen-Orient, avant d’étudier les langues, l’Histoire, et le journalisme à l’université de Californie, à Davis (UC), près de Santa Cruz. Il a reçu un diplôme en histoire, axé sur l’occupation Israélienne en Palestine. Après la première guerre du Golfe en 1991, il a dirigé une équipe internationale de reporters, lors d’un voyage en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza. Il a écrit des articles détaillés sur le Moyen-Orient ; sur les fraudes aux votes électroniques ; sur les dangers de l’uranium appauvri ; et sur l’histoire et le contexte géopolitique lié aux attaques terroristes du 11/09. Il a été invité à intervenir lors de nombreuses conférences sur le 11/09 partout en Europe et aux États-Unis, bien sûr il est déjà venu à Portland 2 ou 3 fois et aujourd’hui ce sera sa troisième intervention, c’est un conférencier et un chercheur fabuleux, et j’ai eu le plaisir de le connaître un peu mieux lors de ce voyage, lui et sa femme Helje sont tout simplement fabuleux, d’excellents conférenciers, et les meilleurs invités que l’on pouvait espérer. Donc… Souhaitons la bienvenue à Christopher Bollyn à Portland !

Christopher Bollyn – Merci. Cet exposé porte donc sur le 11/09 et notre crise politique, et cette crise politique est que, dans cette année électorale, on ne nous offrira pas l’option de sortir de cette « Guerre contre le terrorisme™ ». Cette « Guerre contre le terrorisme™ » dure maintenant depuis 15 ans, et certains se grattent la tête pour savoir : « Mais de quelle guerre parle-t-il ? » La « Guerre contre le terrorisme™ » dure maintenant depuis 15 ans, et elle coûte aux contribuables américains quelques 300 millions de dollars par jour. Chaque jour, de chaque semaine, de chaque année qui passent. Donc le grand titre de cet exposé sera : « En finir avec la double supercherie du 11/09, et la guerre mondiale contre le terrorisme™ ». Voici la liste des 14 premières conférences, et je serai à nouveau à New York en septembre Mais je l’ai dit, beaucoup ne savent pas de quelle guerre nous parlons. Il y en a tellement. Je suis l’auteur de : « Solving 9-11: The Deception That Changed the World » C’est ce livre… Ce livre est mon analyse des évènements du 11/09, et ce qu’ils ont engendrés. Ce qui rend unique ce livre vis-à-vis de ce qui existe déjà sur le 11/09, c’est que je parle : de qui l’a fait ; qui l’a planifié ; et pourquoi ils l’ont fait. Et les documents dans le petit livre, sont basés sur tous les articles originaux que j’ai écrits, les articles d’investigation que j’ai pu écrire, et dans ce livre : « Solving 9-11: The Original Articles » sont regroupés tous les articles que j’ai présentés depuis septembre 2001, jusqu’à avril 2012, quand le livre fut imprimé.
En supplément, ma femme et moi avons écrit un livre pour les enfants, intitulé « The ABC Zoo »…

…suite page 3

Resoudre-le-11-septembe-mettra-fin-a-la-guerre