FACTUEL … Quoi dire d’autre ! ChuuuuT ! Écoutons LBE …



leboucemissaireblog

The winner is…die for Israel ! V2

 

Comme annoncé lors de sa victoire en novembre 2016 Trump fait ce pour quoi il a été embauché : superviser le chantier de démolition du Moyen-Orient  selon les plans du  Grand Architecte de l’Univers, le fameux GADLU qui depuis que le monde est monde n’a « d’yeux »  que pour le Moyen-Orient. Pour un borgne il faut avouer que c’est cocasse. Un chantier de démolition qui ponctionne les âmes arabo-musulmanes en masse, et ce depuis la première guerre du Golfe.  On peut même remonter à 1980 et la guerre Iran-Irak qui est le prélude à la première guerre du Golfe de 1991, du 11 septembre 2001 et la deuxième guerre du Golfe qui a suivi , du printemps arabe 2011…on pourra noter que tous les 10 ans environ il se passe un cataclysme  majeur au Moyen-Orient. Par pure déduction on peut annoncer que la prochaine grande étape du chantier Gadluesque supervisé par Trump-la-mort est prévue pour 2020/21, soit à  la fin du mandat de l’âne peroxydé qui squatte la maison blanche.

Je ne reviens pas sur les raisons mensongères, le casus belli chimique tant attendu,   qui a aussitôt engendré l’attaque américaine contre la Syrie, tellement les conclusions hâtives et la désignation du faux lion Bachar al Assad  comme responsable sont pathétiquement prévisibles et risibles.   Je propose simplement un petit devoir de mémoire aux naïfs qui croient encore aux mensonges d’état télévisuel. C’était en 1990. C’était pour détruire l’Irak, on utilisait déjà les enfants pour apitoyer l’Occidental !

Trump fait donc le job qui permettra à terme de reconstruire le temple de Salomon, le troisième du nom en lieu et place de la mosquée Al Qods et Al Aqsa . Ils n’y arriveront jamais, mais laissons-les rêver.  C’est surtout pour offrir un trône au messie juif, le fameux, celui promis par le prophète Daniel lors de l’exil des israélites à Babylone, souvenez-vous lorsqu’ils pleuraient au bord de la rivière en se remémorant Sion, Boney M en avait même fait une chanson. « By the rivers of babylon, there we sat down, Ye-eah we wept, when we remembered zion »

La chère nation de Donald, united fake of america œuvre depuis toujours dans ce but. Le but étant de détruire toutes les nations entourant l’état imposteur d’Israël, vous savez ce petit état sorti de nulle part en 1948 qui a dépossédé la Palestine de son territoire avec l’aval et les armes de la chère nation américaine, le cauchemar de l’humanité. C’est pour évacuer tout risque que l’on fait le vide au préalable autour de ce faux État d’Israël qui usurpe la terre sainte. Raison pour laquelle depuis trente ans Oncle Samuel a attaqué deux fois l’Irak, l’Afghanistan, la Somalie, le Yémen, la Syrie et l’Irak (décidément ) . Le saligaud toujours pas rassasié de sang remet le couvert avec de nouvelles attaques menées depuis 2011  en sous-mains avec ce faux printemps arabe, mais véritable été israélien via ses Yankees G.I.dhistes financé par l’Arabie satanique. N’oublions pas son binôme, le vilain petit Qatar et sa base militaire américaine ( la plus grosse du M.O ) implantés sur son territoire d’où leurs avions criminels  décollent pour aller bombarder les Afghans, les Irakiens, Syriens et les Yéménites. Un petit exemple de ce qui se passe actuellement au Yémen avec une explosion qui n’est en rien conventionnelle. Regardez la vidéo jusqu’au bout ( 3 minutes  ) , vous verrez que Satan est à l’œuvre.

Trump suit à la lettre les consignes qu’impose son poste. C’est même un élève appliqué. Trois mois à la présidence et déjà une attaque frontale en Syrie. Il se précipite un peu pour tout dire. Mais le but est atteint, le sang a coulé, car c’est le prix à payer pour nourrir la bête de la Terre. The muslims must die  for Israel ! Sachez-le.

Que Satan bénisse l’Amérique!

 

%d blogueurs aiment cette page :