Attentats de Paris : qui a prévenu Éric de Rothschild?


http://www.panamza.com/191115-attentats-rothschild/

INFO PANAMZA. L’homme censé avoir été «averti vendredi matin» -selon un média israélien- de «l’imminence» des attentats n’est autre que le baron Éric de Rothschild, businessman multimillionnaire et président du « Service de protection de la communauté juive de France ». Révélations.

Le 19.11.2015 à 19h48

Un Rothschild qui n’est pas riche, pas juif, pas philanthrope, pas banquier, pas travailleur et qui ne mène pas un certain train de vie n’est pas un Rothschild

L’auteur -décédé en 1997- de cette franche déclaration ?

Edmond de Rothschild, banquiermembre du directoire du Bilderberg et petit-fils d’un mécène historique du sionisme.

Il manque un qualificatif supplémentaire -utilisé notamment par les spéculateurs boursiers- dans sa déclaration relative aux héritiers Rothschild : « initié ».

Dimanche 15 novembre, deux jours après les attentats qui ont ensanglanté Paris, Panamza rapportait la troublante révélation -parue la veille- d’un quotidien israélien :

Vendredi matin, les responsables de la sécurité au sein de la communauté juive auraient appris « l’imminence d’une large attaque terroriste » selon The Times of Israël. L’auteur de cette confidence : le bien informé Jonathan Simon-Sellem (alias JSS), extrémiste franco-israélien de la cause sioniste et grand ami de Meyer Habib.

Mercredi 18 novembre, Panamza signalait l’altération de l’article paru dans la presse israélienne. La mention initiale et précise de « vendredi matin », moment de l’avertissement, a été remplacée par une expression édulcorant l’information originelle : « pendant des mois ».

Aujourd’hui, il est possible d’identifier le principal « officiel » chargé en France de la « sécurité de la communauté juive ».

Il s’agit d’Éric de Rothschild, 75 ans, fils d’Alain de Rothschild (ex-dirigeant du Crif), richissime homme d’affairesprésident du Mémorial de la Shoah, viticulteur « casher » à succès et président du « Service de protection de la communauté juive de France »(SPCJ, surnommé la « LDJ officielle »).

EricdeRothschildCette nouvelle information de Panamza est d’ailleurs corroborée -à son insu- par un site consacré à l’actualité culturelle juive et dénommé Jewpop.

Exaspéré par la révélation de la presse israélienne, Alain Granat, animateur du site Jewpop, a fustigé la journaliste qui a donné la parole à JSS. Dans son billet mis en ligne avant-hier, il indique ainsi avoir sollicité l’avis du principal organisme censé assurer la sécurité des juifs de France : le SPCJ. Évidemment, la structure présidée par Éric de Rothschild lui a affirmé n’avoir jamais eu connaissance d’une telle information (l’avertissement d’un attentat imminent).

À l’instar du tandem ultra-sioniste CukiermanGhozlan, Granat tente de contenir le brasier provoqué par la fuite de JSS. Nulle surprise pour un homme qui fut récemment invité par le Crif et dont le site Jewpop a « bénéficié du soutien et des conseils d’Ezra Venture », une antenne d’aide financière (pour tout projet lié au judaïsme) qui fut fondé par Mathieu Worms (co-directeur d’un fonds d’investissement israélo-américain).

suite ici : panamza